×

Mercato. Albert Riera (ex-Girondins), priorité d’un top club européen

Albert Riera, l'entraineur des Girondins de Bordeaux (Icon Sport)

En vogue du côté du NK Celje en Slovénie, Albert Riera est sur le point de devenir le nouvel entraineur de l’Eintracht Francfort. Un véritable bond en avant pour sa carrière et une occasion en or de montrer ses compétences au grand jour.

Après son départ des Girondins de Bordeaux, Albert Riera est retourné au NK Celje en Slovénie. Un pari payant pour lui puisqu’il compte un solide total de 1,84 point par match sur les 91 réalisés à la tête du club depuis le mois de juillet 2024. Des prestations qui n’ont visiblement pas laissé insensibles l’Eintracht Francfort, à la recherche d’un nouvel entraineur depuis le licenciement de Dino Toppmöller.

En effet, selon les informations de Florian Plettenberg, Albert Riera est actuellement le principal candidat pour devenir le nouvel entraineur de l’Eintracht Francfort. « On est dans le dernière ligne droite« , a même déclaré le board du pensionnaire de Bundesliga au journaliste de Sky Sports. En outre, des sources slovènes proches du dossier vont dans le même sens et confirment que des discussions concrètes ont eu lieu.

Pour Albert Riera, c’est un véritable saut dans le grand bain. Après avoir franchi un cap en passant de la D1 slovène à la France et aux Girondins de Bordeaux, l’entraineur espagnol, proche de Pep Guardiola, a devant lui les portes d’un grand club européen aux moyens beaucoup plus importants que ce qu’il a connu par le passé. L’occasion de juger, enfin, de sa capacité à diriger une équipe du big 5 ?

Share this content:

Laisser un commentaire