Girondins. « Nous avons vraiment le meilleur public », la déclaration d’amour de Steve Shamal
Dans un long message publié sur Linkedin, Steve Shamal a déclaré sa flamme aux supporters des Girondins de Bordeaux. Ces derniers étaient encore plus que présents à Tours pour le match face à Montlouis.
Steve Shamal fait partie de ces recrues romantiques. Formé aux Girondins de Bordeaux entre 2009 et 2016, l’ailier gauche n’a jamais eu sa chance avec l’équipe professionnelle bordelaise et s’était ensuite engagé ailleurs (Auxerre, Reims, Quevilly,…). De retour au club au scapulaire en provenance de Martigues l’été dernier, Steve Shamal veut faire partie de ceux qui feront renaitre le club aux yeux du paysage footballistique français. Pour l’heure, il y arrive très bien, puisqu’il compte déjà 4 buts et 8 passes décisives en 16 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Passeur puis buteur face à Montlouis (2-2) lors de la dernière journée de National 2 disputée par les Bordelais, Steve Shamal a publié un long message sur son compte Linkedin dans lequel il confirme la chance que lui et ses coéquipiers ont de bénéficier du soutien d’un tel public.
- A LIRE AUSSI – Girondins. « Marquer ? Ça ne me fait ni chaud ni froid », Steve Shamal n’est pas satisfait
Le message de Steve Shamal
« Tout ne se gagne pas, mais tout se prépare.
Ce week-end, nous avons fait match nul pour notre dernier match de championnat avant la trêve hivernale.
La série de 13 matchs sans défaite continue, et cela reflète le travail, la constance et l’implication de tout le club : mes coéquipiers, le staff, le club, les sponsors et toutes les personnes qui œuvrent dans l’ombre pour que nous puissions donner le meilleur sur le terrain.
Un merci tout particulier à nos supporters et aux ultras : peu importe où nous jouons, vous êtes là, vous nous poussez, vous nous faites vibrer. Nous avons vraiment le meilleur public possible. 💙🤍
Maintenant, place au 32e de finale de Coupe de France ce week-end ! La série continue, le travail continue, et nous sommes prêts à relever ce nouveau défi »
Share this content:



Laisser un commentaire