Ex-Girondins. Cédric Yambéré retrouve un club en R2
Sans club depuis son licenciement des Girondins de Bordeaux, Cédric Yambéré a retrouvé un challenge, tout en restant dans sa ville natale.
L’aventure de Cédric Yambéré aux Girondins de Bordeaux a tourné au vinaigre. De retour dans son club formateur avec toute l’expérience qu’on lui doit pour aider ce dernier à remonter les échelons du football français, le défenseur central de 35 ans a finalement vu son histoire s’arrêter brusquement. Titulaire indiscutable la saison dernière, le natif de Bordeaux a finalement été relégué avec la réserve pour cette saison 2025-2026. Mais quelques semaines plus tard et des tensions survenues avec un coéquipier en R1 lors du match face à la réserve de l’Aviron Bayonnais, les Girondins de Bordeaux ont décidé d’une rupture de son contrat.
Désormais libre de choisir ce qu’il veut faire de sa carrière, Cédric Yambéré a fait le choix de continuer plutôt que d’arrêter. Comme le révèle Web Girondins, l’ancien joueur de Dijon, Orléans ou Klaksvik (Iles Féroé) va s’engager dès le mois de janvier prochain avec le club de l’US Bouscataise. L’équipe de la métropole bordelaise évolue un échelon plus bas que là où il jouait avant, c’est à dire en Régional 2. Une information confirmée par Alexis Rocher, dirigeant de l’USB.
Share this content:



Laisser un commentaire