CdF. Le Puy, l’arbitre… Bruno Irles démonte tout le monde après l’élimination
Eliminés de la Coupe de France malgré un match intéressant face au Puy Foot 43, les Girondins de Bordeaux ne peuvent nourrir des regrets qu’à cause des décisions arbitrales qui ont une nouvelle fois gâché la magie de la coupe nationale. Deux cartons rouges, dont un qui mène à un pénalty très généreusement offert… une soirée à oublier pour Bordeaux qui doit désormais se concentrer sur la reprise du championnat début janvier et la réception de Bayonne, concurrent à la montée. Après la rencontre, Bruno Irles est apparu très agacé, dans des propos rendus publics par ForEver.
« Je suis très fier des joueurs, de mon équipe, de ce qu’ils ont fait sur le terrain. La Coupe doit nous servir à être bons en championnats. Sur le contenu, les joueurs ont été largement à la hauteur de l’événement. Maintenant, mon prochain match de championnat… si l’arbitre a l’honnêteté de regarder les images et de revenir sur ses décisions… j’ai pris 2 cartons rouges ce soir, donc il n’y a pas de magie pour moi. Je suis désolé, il n’y a pas la magie de la Coupe. On était content d’avoir un arbitre de Ligue 1, mais c’est difficile pour lui, il n’a pas la VAR. Peut-être qu’ils n’ont plus l’habitude d’arbitrer sans la VAR. Ca l’aurait beaucoup aidé ce soir. Je suis désolé pour mes joueurs. Je suis content pour le Puy, mais qu’ils fassent attention à pas trop simuler non plus », a d’abord constaté l’entraineur des Girondins.
« Agacé ? Oui, car encore une fois je ne sais pas si mon prochain match de championnat je vais le faire avec mon onze. Je fais attention à ce que mes joueurs ne répondent pas, défendent debout… On a beaucoup travaillé ça parce que le Puy tombe facilement dans la surface. Quand un arbitre est de haut niveau, il étudie aussi ça. Mais force est de constater que non. Tant pis pour ce match », a ajouté Bruno Irles, très remonté.
Share this content:



Laisser un commentaire