Girondins. « Marquer ? Ça ne me fait ni chaud ni froid », Steve Shamal n’est pas satisfait
Après le match nul face à Montlouis, Steve Shamal, passeur puis buteur, a expliqué être content de sa prestation, mais qu’il aurait préféré que les Girondins de Bordeaux gagnent.
C’était prévu d’avance : les Girondins de Bordeaux allaient certainement galérer face à Montlouis. Le classement du club de la périphérie de Tours est assez trompeur car au coup d’envoi de la rencontre, ce dernier était la cinquième meilleure attaque de la poule A de National 2, tout en étant dans les bas-fonds du classement. Le verrou girondin a fini par sauter au stade de la Vallée du Cher. Les hommes de Bruno Irles ont été menés par deux fois au score, mais par deux fois ils sont parvenus à égaliser. La conséquence est donc la suivante, match nul 2-2, Bordeaux reste invaincu, reprend son fauteuil de leader à la Roche-sur-Yon, mais perd sa série de victoires. Buteur à la 72e minute pour permettre à son équipe de revenir dans la partie, Steve Shamal s’est toutefois montré très agacé par le résultat final. Son impact personnel ne lui importe que trop peu puisque Bordeaux n’a pas gagné.
Steve Shamal aurait préféré gagner
« Il faut savoir pas perdre. On sait qu’on ne pouvait pas gagner tous les matchs. Ca fait partie du processus, on est quand même premier. C’est le plus important. Y a un peu de fatigue, on a beaucoup donné ces six premiers mois. Y a des matchs comme ça, faut pas négliger cette équipe. Ils ont des bons joueurs offensifs. Je suis content de l’équipe, parce qu’on a encore montré qu’on ne lâchait pas et qu’on allait se battre jusqu’au bout. Mon but ? C’est bien, c’est sur ma continuité de mes matchs mais aussi de l’équipe. Je donne un but et je marque, mais tout le monde est performant en attaque. On a de la chance d’avoir une palette offensive large. Je suis content, ça augmente mes stats, mais on n’a pas gagné. J’aurais aimé avoir la victoire. Pour moi, c’est bien, mais ça ne me fait ni chaud ni froid, du moment que j’aide l’équipe. Il faut continuer à faire ce qu’on fait« , a déclaré Steve Shamal en zone mixte dans des propos relayés par la radio Forever.
Share this content:



Laisser un commentaire